Ancienne élève de l’École normale supérieure en économie, Marie de Saint Salvy débute en 2003 comme analyste de risque chez Schlumberger au Mexique. Elle travaille ensuite à Bruxelles pour un think tank, avant de rejoindre la direction de la stratégie du ministère de la Défense. Puis elle passe un an au Congo-Kinshasa dans le cadre d’une mission de sécurité et de défense européenne.
En 2010, elle rejoint DCNS, leader du naval de Défense, sur le chantier d’adaptation du sous-marin nucléaire lanceur d’engins Le Vigilant à l’Île Longue. Elle devient ensuite directeur adjoint de la division services de DCNS, qui porte le développement de l’offre d’infrastructures et d’énergies marines, avant de prendre en charge la direction des opérations de la division sous-marins au Brésil.

Marie de Saint Salvy rejoint Eiffage Concessions
Marie de Saint Salvy, 35 ans, vient de rejoindre Eiffage Concessions avec pour objectif de développer l’offre Eiffage dans le domaine de la production d’énergie, en particulier dans les énergies nouvelles. Les immenses besoins du continent africain en matière d’infrastructures énergétiques en font la cible principale à court terme.
Se connecter
Pour voir ou publier un commentaire