APRR et le Projet 44 : premiers résultats positifs

Initié par Eiffage en 2015, le Projet 44 représente 4 objectifs d’optimisation des impressions pour les 4 branches du Groupe. Après des premiers résultats encourageants l’an dernier, APRR aborde une nouvelle étape en 2016.
 

Avec les nouveaux appareils de reprographie Xerox installés sur les sites APRR, des gains significatifs ont été enregistrés dès la fin d’année 2015. Qu’on en juge : -15 % d’impressions et - 44 % de dépenses, uniquement pour les deux sites principaux de Bron et Saint-Apollinaire qui ont été les premiers équipés en juin dernier. L'impact économique et environnemental est indéniable. Mais il faut aller plus loin...
 
APRR a donc décidé de ne plus faire imprimer les en-têtes de lettres par des prestataires extérieurs, mais de privilégier des modèles mis à disposition sur l'intranet. De plus, sauf exceptions, toutes les enveloppes seront désormais à en-tête monochrome. Enfin, des bonnes pratiques et des astuces gagnantes ont été présentées dans un document didactique adressé à tous les collaborateurs d’APRR.

À suivre…
 

Se connecter Pour voir ou publier un commentaire